Nouvelle activité proposée par le Service Seniors de la ville de Melun

Le Service Seniors de la Ville de Melun élargit son programme d’activités et vous propose de découvrir ou redécouvrir le plaisir du jardinage.

Située près du centre ville de Melun, au bord de l’Almont, dans un cadre bucolique, une parcelle sera dédiée à la réalisation d’un potager, aux ateliers nature, diverses animations et sorties thématiques.

L’activité se déroulera le mardi et jeudi après-midi.

Cette activité vous intéresse ? Merci de contacter Marc ou Yacoutau 01 64 52 74 29.

Le CCAS est un établissement public administré par un conseil d'administration présidé par le Maire. Il est chargé de participer à l'instruction des demandes d'aides sociales pour le compte de l'Etat, du Département et de la Municipalité. Ses différentes actions, aides, prises en charge ou prévention, permettent d'accompagner chaque Melunais de la petite enfance au troisième âge. Les services sociaux ont pour mission de vous conseiller, de vous aider lorsque vous devez faire face à des situations difficiles.

• Vous pouvez obtenir des informations et trouver différents services dans les antennes sociales de la municipalité
- Secrétariat de Direction C.C.A.S. : 01.64.52.74.28
- Service Handicap et Accompagnement véhiculé seniors et personnes en situation de handicap : 01.64.52.74.17
- Service Social : 01.64.52.94.94