La commune recherche un nouveau gérant pour le restaurant « Astrocafé»

Situé dans la Médiathèque Astrolabe, dans un cadre agréable en bord de Seine, le restaurant "Astrocafé" cherche un nouveau repreneur.

La commune de Melun souhaite maintenir une activité de restauration de qualité afin de préserver ce lieu de convivialité dans un cadre exceptionnel.

25 Astrocaf 20 02 17

Consécutivement à l’avis d’appel à candidature et après examen des propositions, une convention d’occupation temporaire du domaine public sera signée entre la Ville de Melun et le bénéficiaire.

Le cahier des charges est disponible en téléchargement sur le lien suivant : CAHIER DES CHARGES

Contact pour obtenir plus d'informations :

Service Commerce - 01.69.68.51.75 ou 01.69.58.51.81 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.