Le service des sports de la ville , l’USM et les associations sportives melunaises vous proposeront un programme pluridisciplinaire. Les démonstrations et les initiations gratuites se succèderont. Durant 15 jours, la ville battra au rythme du sport !

La quinzaine sportive s’inscrit dans la volonté constante de la municipalité de développer la pratique sportive auprès du plus grand nombre, de rassembler les associations sportives, mais également d’offrir à tous les publics la possibilité d’essayer des disciplines, selon leurs aptitudes et leur condition physique.

Le programme complet de la Quinzaine et toutes les informations pratiques

2019 04 15 Quinzaine Sportive sans prog