Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

accueil

Réduire la taille du texte Normaliser la taille du texte Grossir la taille du texte

Une programmation placée sous le signe des « Arts de rue », des concerts, le Festival Les Affolantes est de retour le samedi 29 juin 2019 ! Co-organisé par la ville de Melun et l’Association JS Festival, cet événement désormais incontournable est résolument familial !

Avec plus de 3500 personnes lors des 2 premières éditions, le festival « Les Affolantes » vous promet son lot de nouveautés : 8 scènes réparties dans le centre-ville, 40 artistes de rues, plus de 12 heures de spectacle : théâtre de rue, danse, cirque forain, fanfares, concerts… un programme affolant pour une manifestation entièrement gratuite !

Dès 11 h, en centre-ville, retrouvez les artistes de rue pour des spectacles en plein air et des animations à chaque coin de rue : une brocante Vinyles sur la place Saint-Jean, une fanfare déambulant sur le marché, des troupes de théâtre dans les jardins de l’hôtel de ville…

Et à partir de 19H, rendez-vous sur le parking de la piscine pour une soirée conviviale et familiale. Sur place Food-trucks, buvette et concerts jusqu’à 1 h du matin.

Pour les plus grands, une programmation qui déchire : Les finalistes du Concert Inter-Lycée, We are Monroe, The blue Butter Pot, Yarol Poupaud, « The Big Ukulélé Syndicate ». Et pour les plus petits : trampoline, structures gonflables, cracheurs de feu…

Tout le détail de la programmation du festival www.lesaffolantes.com

actualites

commerces

demarches

piscine

associations

marches