2019 07 Concert ete 550x278

Tous les samedis soirs de juillet, la Ville organise une série de concerts, à partir de 19 h 30, sur les places Jacques Amyot et Saint-Jean. Venez profiter du cadre agréable du cœur de ville et de ses places piétonnes et dîner en musique, que ce soit en famille ou entre amis.

Cette année encore, des groupes expérimentés et locaux aux genres variés, comme The Spams, Marjie ou encore Weal, seront au rendez-vous pour ces concerts en plein, ouverts à tous et surtout gratuits.

• Samedi 6 juillet : place Jacques Amyot
  • Samedi 13 juillet : places Jacques Amyot & Saint-Jean suivi du traditionnel « Feu d’artifice »
  • Samedi 20 juillet : place Jacques Amyot
  • Samedi 27 juillet : place Saint-Jean

Alors pensez à effectuer vos réservations auprès de vos restaurants favoris les samedis 6, 13, 20 et 27 juillet !

+ d’infos sur la programmation très prochainement.