Cette pièce écrite par Christian Poissonneau sur une idée originale de Solidarités Nouvelles face au Chômage met en scène avec humour, les réalités auxquelles sont confrontés les chercheurs d’emploi : préjugés, isolement social...

C’est l’histoire de Marie, jeune quinquagénaire, licenciée du jour au lendemain alors qu’elle n’avait jamais imaginé se retrouver au chômage. Les spectateurs sont plongés dans le quotidien de cette femme qui met toute son énergie dans sa recherche d’emploi. 

La pièce révèle avec finesse comment les liens sociaux se distendent et comment se modifie le regard des anciens collègues, des amis, des recruteurs et de la société tout entière. 
Cette représentation d’une heure donne la parole au public et introduit une réflexion de chacun sur le sujet du chômage.

Venez nombreux participer à cette expérience !

 

Participation libre

Réservation conseillé par mail

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

TARIF GRATUIT

MISE EN SCÈNE Isabelle Courger

AUTEUR Christian Poissonneau

AVEC Isabelle Courger, Alice Guérard, Christian Poissonneau

+ d'INFOS Solidarités Nouvelles Face au Chômage Maison des Associations Jean XXIII - 27 rue Edmond Michelet - 77000 MELUN 07 89 38 90 29 // Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. // snc.asso.fr

actualites

commerces

demarches

piscine

associations

marches