Expositions //

"Autour de METLOSEDUM" - exposition archéologique -

Espace Saint Jean - 26 Place Saint Jean - 77000 MELUN

image : Représentation du dieu Mercure collectée dans la Seine par le GRAS

A l’aune des découvertes archéologiques récentes, notre connaissance de l’ancienne agglomération de Metlosedum, de ses abords, et des occupations qui l’ont précédée et succédée, évolue. L’exposition offrira également l’occasion d’aborder le fil rouge de la saison culturelle, Voyages en contes et mythologies.

Lien vers video sur le SMAM à  :

ville-melun.fr/index.php/envie-de-sortir/culture-et-patrimoine/68-archeologie

Contact  Diane LANELUC Responsable du service archéologique de Melun  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouverture au public : du mardi au samedi de 13 heures à 18 heures (sauf jours fériés)

Infos : Espace Saint Jean - tél. 01 64 52 10 95

ENTREE LIBRE