Céramiques sur Seine 2018

Marchés
Pièce-jointe

Marché des potiers - 2018 -

Le long du port fluvial, en coeur de ville, 45 céramistes de tous horizons vous invitent LOGO CERAMIQUES SUR SEINE format mails.jpgà découvir leurs pièces uniques, fruits artistiques de leur création personnelle. Un prix du jury et un prix du public sont décernés aux céramistes élus, en encouragement de leur travail.

Le prix du jury est retenu pour l’exposition de rentrée de la saison suivante à l’Espace Saint-Jean.

Comme chaque année, l’association Potentiel vous initiera à la céramique avec un atelier de modelage.

Voir la pièce jointe à télécharger: communiqué de presse

(en haut à gauche de la page) -

15/09/2018 10:00 - 16/09/2018 19:00
Bords de Seine - Port Fluvial - rue du Château - 77000 MELUN