Expositions //
  • Du 13/01/2018 13:00 au 03/03/2018 18:00

L'Homme et la Forêt de Fontainebleau

Espace Saint Jean - 26 Place Saint Jean - 77000 MELUN -

L’association Les Amis de la Forêt de Fontainebleau présente une exposition intitulée
« L’homme et la forêt de Fontainebleau. Mille ans d’histoire commune », conçue avec différents partenaires : Office national des forêts, Réserve de biosphère, Direction principale des routes du département de S&M).

En quinze panneaux déroulants, cette exposition cherche à donner au public les clés nécessaires pour mieux comprendre ce qu’est la forêt qu’il parcourt et quels sont les enjeux qui conditionnent son avenir. AFFICHEA3Foret.jpgUne initiative locale en faveur de l’éducation à l’environnement et pour la protection de la nature.

Quatre grands thèmes sont abordés au fil du temps (paysages et milieux, la grande faune, les usages multiples), pour terminer par les enjeux actuels.

en entrée libre

du mardi au samedi (sauf jours fériés)
- de 13 h à 18 h -

ENTREE LIBRE