Sorties //
  • 01/09/2018 10:00

FORUM des activités Culturelles et Sportives

SAMEDI 1er SEPTEMBRE 2018 :  Nouveauté ! un seul  lieu pour vous recevoir ...

FORUM DES ACTIVITES CULTURELLES et SPORTIVES DE MELUN
- de 10 à 18 heures en entrée libre – sur le site de l’Astrolabe

(Médiathèque : Parvis, Hall d’entrée et Port fluvial « bord de Seine »).

Comme chaque début de saison, les enseignants, intervenants ou Présidents d’associations et ateliers culturels et sportifs de Melun vous accueillent. Si vous souhaitez vous renseigner sur les multiples possibilités de pratiquer une activité, ou vous inscrire, voire vous réinscrire ... venez nous rencontrer nombreux en cette journée “Portes Ouvertes” (regroupant cette année les activités culturelles et sportives en un seul et même lieu).

Pour vous donner un avant-goût de la liste (non exhaustive) des possibilités qui vous sont offertes, voici quelques domaines où vous pourrez débuter, vous perfectionner ... ou exceller ! : Tous les cours d’ expression plastique (aquarelle, modèle vivant, encadrement, peinture sur soie, techniques du dessin , sculpture, céramique...), cours de langues étrangères, théâtre, Chants et chorales, Jeux de société, activités musicales et danses, archéologie, photographie, informatique, activités de détente ...raquette

et tous les sports : tennis, foot, rugby, natation, course, athlétisme, aviron, boxe, escrime, gymnastique, aikido, boules, hand, basket ....  et tant d’autres !

pour + d'infos, c'est ICIhttp://www.ville-melun.fr/temps-libre/offre-sportive

LIEU du Forum : sur le site de l’Astrolabe
(Médiathèque : Parvis, Hall d’entrée et Port fluvial « bord de Seine »).

Renseignements pour les activités culturelles :
Tél. 01 64 52 10 95

Renseignements pour les sports :
Tél. 01 64 52 33 03 (Ville de Melun)

ENTREE LIBRE
Accès Handicapés