2018-05-26_PSS_2018_Site
  • 26/05/2018 10:00 - 19:00

PRINTEMPS SUR SEINE // SAMEDI 26 MAI // 10H À 19H

Place Praslin / Melun

Véritable rendez-vous festif et pédagogique, le Festival Printemps sur Seine est devenu l’emblème de la politique de la Ville autour du thème du développement durable. Cette manifestation a pour but de sensibiliser les Melunais, adultes comme enfants à l’écosystème qui constitue leur lieu de vie à travers différents ateliers proposés par les services de la Mairie et du Développement Durable. Se consacrant au thème : « Déplacement, produits locaux, consommation et éco habitat », le festival aura lieu cette année le samedi 26 mai 2018 sur la Place Praslin.

camera

Soirée de lancement Mardi 22 Mai