Sport //
  • Du 01/06/2019 00:00 au 15/06/2019 00:00

LA QUINZAINE SPORTIVE

Le service des sports de la ville , l’USM et les associations sportives melunaises vous proposeront un programme pluridisciplinaire. Les démonstrations et les initiations gratuites se succèderont. Durant 15 jours, la ville battra au rythme du sport !

La quinzaine sportive s’inscrit dans la volonté constante de la municipalité de développer la pratique sportive auprès du plus grand nombre, de rassembler les associations sportives, mais également d’offrir à tous les publics la possibilité d’essayer des disciplines, selon leurs aptitudes et leur condition physique.

Le programme complet de la Quinzaine et toutes les informations pratiques