CINÉ PLEIN AIR

Projections

Soirée de lancement du festival " Printemps Sur Seine"

Rendez-vous vendredi 14 juin, pour une séance de Ciné Plein Air dans les jardins de l'hôtel de ville à Melun, avec le film "La Forme de l’eau *" de Guillermo del Toro.

- A partir de 20h : Animations et restauration prévues sur place

- 22h30 : Projection du film

Synopsis

Modeste employée d’un laboratoire gouvernemental ultrasecret, Elisa mène une existence solitaire, d’autant plus isolée qu’elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu’elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres...