permanences elus

Jean Claude COULLEAU Gérard PILLET Marie Rose RAVIER
Jean-Claude COULLEAU
En charge en lien avec Mme Marie Hélène GRANGE, 2ème Adjointe au Maire, d’une délégation de fonctions pour les Jardins Familiaux.
Gérard PILLET
En charge de la Médiathèque l’Astrolabe et ses annexes, du Musée, de l’Espace Saint Jean, des Archives, du service de l’Action Culturelle, de l’Escale, du patrimoine historique de Melun, de l’Archéologie, du cinéma municipal Les Variétés, et des relations avec les associations culturelles.
Marie-Rose RAVIER
En charge d’une délégation de fonctions pour le Conservatoire de Musique et de Danse
Amélia FERREIRA DE CARVALHO Henri MELLIER Andrianasolo RAKOTOMANANA
Amélia FERREIRA DE CARVAHLO
En charge, en lien avec M. Gérard MILLET, 1er Adjoint au Maire, d’une délégation de fonctions pour le lien social et les actions collectives à destination des personnes âgées de Melun.
Henri MELLIER
En charge d’une délégation de fonctions pour l’Education, le Protocole, l’Université Inter Ages, les élections.
Andrianasolo RAKOTOMANANA
En charge, en lien avec M. Gérard MILLET, 1er Adjoint au Maire, d’une délégation de fonctions pour les Foyers Résidences pour Personnes Agées (FRPA) municipaux.
Catherine STENTELAIRE Mourad SALAH Mohammed HADBI
Catherine STENTELAIRE
En charge d’une délégation de fonctions pour le Commerce, l’Artisanat, les Taxis et la Taxe Locale sur la Publicité extérieure.
Mourad SALAH
En charge d’une délégation de fonctions pour la Gestion Urbaine et Sociale de Proximité.
Mohammed HADBI
En charge, en lien avec M. Noël BOURSIN, 5ème Adjoint au Maire, d’une délégation de fonctions pour la vie associative et la vie citoyenne.
Mohamed MOKEDDEM Chrystelle MAROSZ Valérie VERNIN FOURNIER
Mohamed MOKEDDEM
En charge en lien avec M. Noël BOURSIN, Adjoint au Maire, d’une délégation de fonctions pour la vie des quartiers.
Chrystelle MAROSZ
En charge d’une délégation de fonctions pour les Jumelages, les Relations Internationales et Melun Ville d’Europe.
Valérie VERNIN
En charge en lien avec M. Gérard MILLET, 1er Adjoint au Maire, d’une délégation de fonctions pour la Petite Enfance.
Christian CLAUSE Xavier LUCIANI Josette CHABANE
Christian CLAUSE
En charge en lien avec M. Noël BOURSIN, Adjoint au Maire, d’une délégation de fonctions pour les Espaces Jeunes et pour le Bureau d’Information Jeunesse.
Xavier LUCIANI
Est habilité à représenter Mme Patricia ASTRUC GAVALDA
Josette CHABANE
Est habilitée à représenter Mme Patricia ASTRUC GAVALDA

Ainsi que Jocelyne LANGMANN, Alexandra DUVERNE et Corinne AUBANEL.
(photos à venir)