Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

accueil

Réduire la taille du texte Normaliser la taille du texte Grossir la taille du texte

sodearif

 

Le projet vise à reconvertir l'ancien site IUFM dit "Capitaine Bastien" localisé à moins d'un kilomètre du centre-ville de Melun. L'opération concerne un terrain d'une superficie de 15 459 m2, actuellement inoccupé et désaffecté depuis mars 2012. Entouré par la rue Saint-Liesne et la rue du Capitaine Bastien, il est bordé par le Centre Hospitalier Marc Jacquet , à proximité du Parc Faucigny-Lucinge.

 

Une demande de permis de construire, déposée le 20 mars 2015, prévoit la démolition de l'ensemble des bâtiments existants, à l'exception du pavillon construit au XIXe siècle, afin de réaliser un programme de construction de 204 logements collectifs et d'une résidence de services à destination des séniors d'une capacité de 116 logements.

 

Le projet étant soumis à une étude d'impact en vertu du code de l'environnement, le dossier de demande de permis de construire, l'étude d'impact s'y rapportant et l'avis de l'autorité environnementale seront mis à la disposition du public entre le lundi 6 juillet 2015 et le vendredi 7 août 2015 selon les modalités prévues par l'arrêté municipal du 18 juin 2015.

Documents

Arrêté n°2015-589 du 18 juin 2015

Avis au public

actualites

commerces

demarches

piscine

associations

marches