LA NOUVELLE BRADERIE - 14 AVRIL 2019

Les nouveautés de l’année

En Coeur de Ville :  Profitez de la Nouvelle Braderie des commerçants et faites vos achats à prix réduit pour fêter les beaux jours, le tout accompagné par nos musiciens de rue !

Côté Église Saint-Aspais : Amateurs d’objets anciens et de vêtements vintage ? Venez chiner des trésors cachés dans notre grand vide-grenier.

Côté Mairie : Découvrez le Village des Créateurs artisanaux et leurs produits (bijoux, vêtements, bois tournés, vannerie, bougies, réalisations artistiques, objets déco, jeux, etc.) ou faites une halte dans l’Avenue Gourmande pour déguster les fromages et charcuteries de plusieurs régions de France, les gourmandises sucrées, ou tout un choix de vins, d’alcools et de rhums.

Rue Saint-Aspais : Venez à la rencontre des nombreux bradeurs et démonstrateurs ambulants.

Pour vous inscrire :

- Vide greniers : www.braderiedemelun.com