comites de quartier

16/09/2016
La ville investit pour vous

Depuis le mois de juillet dernier les familles de Melun sud et en particulier celles de la cité Lebon peuvent bénéficier de deux nouvelles structures de jeux dédiés aux enfants et adolescents. Ce n'est pas moins de 132 000 euros qui ont été investis pour leur installation!

Ce projet porté depuis deux ans par les élus de la commune dans le cadre du développement des équipements publics s'est concrétisé en juin dernier, à l’approche de l’été !

Un calendrier pensé et respecté pour une vie municipale optimale pendant les beaux jours…

DSC 016044

L’emplacement choisi – la place centrale de la cité Lebon semblait une évidence car situé à proximité des bâtiments, ce qui facilitera la présence des parents aux côtés de leurs enfants.

Nous rappelons que l’utilisation de ces jeux par les enfants se fait sous la responsabilité des parents ou adultes responsables.

DSC 015855

Nous comptons sur le civisme de tous les habitants de la commune pour que cet endroit reste à tout moment un lieu de rencontre et d’échange en toute convivialité.