recrutement

Melun, 40 000 habitants, ville Préfecture, possède un patrimoine de plus de 160 bâtiments représentant une surface d’environ 180 000 m² et un réseau d’éclairage public regroupant près de 4 000 points lumineux. Poursuivant ses investissements pour améliorer le quotidien des melunais tout en engageant une maîtrise de ses dépenses, la ville recrute:
 
- un régisseur technique, sous l’autorité du responsable technique de l’Escale, coordonnera et mettra en oeuvre les moyens techniques et humains nécessaires au fonctionnement de l’équipement et veille au bon déroulement de ses activités.
// Descriptif du poste ICI.
 
- un chargé d'études voirie et aménagement des espaces publics, au grade de technicien. En charge de l'élaboration des pièces techniques (programme de travaux, planifications, métrés, estimations financières,  cahiers des charges…) et participant à l’élaboration des pièces administratives, vous animez et suivez les différentes réunions de la phase études à celle de réception des ouvrages. Vous assurez le suivi budgétaire.
// Descriptif du poste ICI.
 
- un technicien bâtiment programmations études, au grade de technicien. En charge de la représentation de la Maîtrise d'Ouvrage sur les phases d’études opérationnelles et de réalisation des travaux pour les projets de construction, réhabilitation et rénovation sur l’ensemble du patrimoine communal, vous assistez et/ou représentez le maître d'ouvrage dans les processus décisionnels envisagés et engagés sur les projets.
// Descriptif du poste ICI.
 
 
 
Les candidatures manuscrites sont à adresser avant le 30 novembre 2017 à DRH, 16 rue Paul Doumer- 77000 MELUN ou à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

actualites

commerces

demarches

piscine

associations

marches