recrutement

Melun, 40 000 habitants, ville Préfecture innovante et dynamique, à l'écoute des habitants, à 45 km de paris, développe de nombreux projets urbains : Ecoquartier, Projets de Rénovation Urbaine (PRU/NPNRU), Opération de Restauration Immobilière (ORI) / redynamisation du centre-ville, Reconversion des sites hospitaliers…
La ville possédant un patrimoine de plus de 180 bâtiments (220 000 m² environ), un réseau de 90 km de voirie avec plus de 4000 points lumineux, un réseau de géothermie historique et 2 usines de production d’eau potable (14 Million m3/an) ,s’engage dans une maîtrise de ses dépenses d’énergie qui représente 4.75 % (3,3 M€/an) du budget de fonctionnement de la commune.
Depuis plusieurs années la ville connait une forte évolution démographique avec l'arrivée de nouveaux habitants, pour répondre à leurs besoins, la ville poursuit ses investissements pour améliorer le quotidien des Melunais via la sécurité et la proximité.
Nous recrutons :
 
- un.e chargé.e d’études urbaines, sous l’autorité du Directeur de projets au sein du service renouvellement urbain, assiste l’équipe opérationnelle au montage et à la conduite des opérations d’aménagement, depuis la phase de conception des projets urbains jusqu'à la clôture des opérations.
// Descriptif du poste ICI.
 
- un.e responsable du service Ressources et Fluides, sous l’autorité de Directeur Général des Services Techniques et en transversalité avec l’ensemble des Services du Pôle Cadre de Vie et Aménagement Durable, vous exercerez les missions de responsable du service Ressources et Fluides en charge de de la gestion des fluides (électricité, gaz, fuel, chauffage urbain géothermie, eau, …) et des ressources graphiques et techniques du patrimoine communal.
// Descriptif du poste ICI.
 
- un.e agent chargé.e de la surveillance de la voie publique, sous l'autorité du Directeur de la Police municipale et rattaché hiérarchiquement au responsable du stationnement, vous devrez faire respecter la réglementation relative à l’arrêt et au stationnement et participerez à des missions de prévention et de protection de la voie publique, aux abords des établissements scolaires, des autres bâtiments et lieux publics (marchés).
// Descriptif du poste ICI.
 
- un.e gardien.ne brigad.ier.ière de police municipale, sous l'autorité du Directeur de la Police municipale, vous exercerez vos missions au sein de l'équipe de 40 agents.
// Descriptif du poste ICI.
 
 
 
Les candidatures sont à adresser avant le 30 avril 2018 à DRH à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

actualites

commerces

demarches

piscine

associations

marches