recrutement

Melun, 40 000 habitants, ville Préfecture, recrute :
 
- un.e instruct.rice.eur des autorisations d’urbanisme, Sous l’autorité du Responsable du service Urbanisme réglementaire.
// Descriptif du poste ICI.
 
- un.e chargé.e d’études urbaines, sous l’autorité du Directeur de projets au sein du service renouvellement urbain, assiste l’équipe opérationnelle au montage et à la conduite des opérations d’aménagement, depuis la phase de conception des projets urbains jusqu'à la clôture des opérations.
// Descriptif du poste ICI.
 
- un.e chargé.e des affaires foncières et immobilières, sous l’autorité de la Responsable du service planification urbaine et foncier, vous gérer les activités foncières et immobilières de la collectivité.
// Descriptif du poste ICI.
 
- un.e responsable du service Ressources et Fluides, sous l’autorité de Directeur Général des Services Techniques et en transversalité avec l’ensemble des Services du Pôle Cadre de Vie et Aménagement Durable, vous exercerez les missions de responsable du service Ressources et Fluides en charge de de la gestion des fluides (électricité, gaz, fuel, chauffage urbain géothermie, eau, …) et des ressources graphiques et techniques du patrimoine communal.
// Descriptif du poste ICI.
 
- un.e technicien.ne bâtiment programmations études, au grade de technicien. En charge de la représentation de la Maîtrise d'Ouvrage sur les phases d’études opérationnelles et de réalisation des travaux pour les projets de construction, réhabilitation et rénovation sur l’ensemble du patrimoine communal, vous assistez et/ou représentez le maître d'ouvrage dans les processus décisionnels envisagés et engagés sur les projets.
// Descriptif du poste ICI.
 
 
 
Les candidatures sont à adresser avant le 10 mars 2018 à DRH à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

actualites

commerces

demarches

piscine

associations

marches