Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Réduire la taille du texte Normaliser la taille du texte Grossir la taille du texte

recrutement

Melun, 40 000 habitants, ville Préfecture innovante et dynamique, à l'écoute des habitants, à 45 km de paris, développe de nombreux projets urbains : Ecoquartier, Projets de Rénovation Urbaine (PRU/NPNRU), Opération de Restauration Immobilière (ORI) / redynamisation du centre-ville, Reconversion des sites hospitaliers…
La ville possédant un patrimoine de plus de 180 bâtiments (220 000 m² environ), un réseau de 90 km de voirie avec plus de 4000 points lumineux, un réseau de géothermie historique et 2 usines de production d’eau potable (14 Million m3/an) ,s’engage dans une maîtrise de ses dépenses d’énergie qui représente 4.75 % (3,3 M€/an) du budget de fonctionnement de la commune.
Depuis plusieurs années la ville connait une forte évolution démographique avec l'arrivée de nouveaux habitants, pour répondre à leurs besoins, la ville poursuit ses investissements pour améliorer le quotidien des Melunais via la sécurité et la proximité.
Nous recrutons :
 
AU SEIN DU CABINET DU MAIRE
 
- un.e Assistant.e de direction, placé(e) sous l’autorité du Directeur du Cabinet du Maire, vous assurez le lien entre le cabinet du Maire, les élus et les services de la collectivité.
MISSIONSOrganisation générale / Réalisation et mise en forme des documents / Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs / Gestion des courriers entrants du Maire et des élus.
// + D'INFOS ICI.
 

 

AU SEIN DE LA COLLECTIVITÉ
 
- un.e médecin de prévention, pour assurer le suivi médical des agents de la ville de Melun.
// + D'INFOS ICI.
 
Au sein du pôle aménagement cadre de vie et aménagement durable
  
- un.e responsable voirie, au sein du Pôle Cadre de Vie et Aménagement Durable de la ville.
// + D'INFOS ICI.
 
- un.e homme/femme de pied, dans le Service des Espaces Verts.
// + D'INFOS ICI.
 
Au sein du Pôle Sécurité et Prévention
 
- deux gardien.ne.s de police, au sein du service Prévention et Sécurité.
// + D'INFOS ICI.
 
AU SEIN DU PÔLE RESSOURCES
 
- un.e controleur.euse de gestion, au sein de la Direction des Finances de la Ville de Melun.
// + D'INFOS ICI.
 
- un.e assistant.e de gestion financière budgétaire et comptables, au sein de la Direction des Finances de la Ville de Melun.
// + D'INFOS ICI.
 
- un.e gestionnaire de paie, au sein de la DRH de la Ville de Melun.
MISSIONSSaisie des éléments variables, contrôle, établissements d’états et de déclarations diverses / Vérification des heures supplémentaires et frais de formation / Réalisation de simulation de salaires / Traitement des charges (déclarations sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles), mandatement et traitement des charges mensuelles, établissement des titres de recettes / Assurer le classement au dossier administratif des agents de tous les éléments les concernant / Assurer l’accueil téléphonique et physique des agents.
// + D'INFOS ICI.
 
AU SEIN DU PÔLE CULTURE
 
- un.e responsable de service Adulte, dans le cadre d’emploi des bibliothécaires au sein de la médiathèque.
MISSIONSPiloter le service Adultes / Encadrer et animer une équipe (8 personnes) / Participer à la politique documentaire / Assurer la responsabilité de projets numériques et innovants / Gérer les ressources numériques au public et en interne / Co-piloter la fonction numérique en lien avec le service Cyberlab (mise en place en cours).
// + D'INFOS ICI.
 
- un.e gestionnaire de mobilier archéologique, dans le cadre d’emploi des assistants de conservation dans le Service Archéologie.
MISSIONSTraitement conservatoire, inventaire, étude, dessin, photographie du mobilier archéologique / Valorisation sous la forme de récolement et de préparation du mobilier pour les chercheurs ou des expositions, accueil et assistance des étudiants et stagiaires / Suivi du stockage du matériel et du mobilier / Actions de médiation auprès des scolaires / Travail sur le terrain / Traitement et inventaire de la documentation / Alimentation de la carte archéologique / Alimentation de supports de communication.
// + D'INFOS ICI.
 
 
Les candidatures sont à adresser avant le 30 septembre 2019 à DRH à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour rappel, merci d'adresser les candidatures avec l'intitulé du poste dans le champs "objet", par exemple : offre emploi - jardinier.