2019 12 20 AAP CLIMAT CAMVS SITE ACTULa Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine a décidé d’accompagner l’engagement citoyen des jeunes dans le domaine du développement durable avec l’appel à projets « Et toi, tu fais quoi pour le climat ? ».

Tous les jeunes de 15 à 25 ans, étudiants ou actifs du territoire, sont invités à réfléchir autour de thématiques telles que la consommation responsable, le réemploi et l’économie circulaire, la nature en ville et la biodiversité, l’agriculture urbaine et les circuits courts…

L’objectif est de les sensibiliser au développement durable et de développer leur citoyenneté en leur permettant de réaliser un projet collectif. Pour participer, il faut candidater avant le 15 avril 2020, à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les projets retenus se verront attribuer une subvention, jusqu’à 70% du montant total, dans la limite de 1 000€.

+ d’infos et règlement sur www.melunvaldeseine.fr