Réduire la taille du texte Normaliser la taille du texte Grossir la taille du texte

Effacer les filtres

/// ANNULATION SPECTACLES ///

En raison des mesures sanitaires liées à la pandémie du Covid-19, l'ensemble des manifestations sportives, culturelles ou événementielles rassemblant plus de 100 personnes sont à proscrire. Les spectacles à l’Escale sont donc annulés.

Concernant les modalités de remboursement, si vous avez acheté votre billet sur le site de culturetvous.fr ou dans l'un des points de vente de la billetterie communautaire, il faut faire votre demande de remboursement UNIQUEMENT à la billetterie de l'Espace Saint-Jean.
- Soit directement à la billetterie en rapportant vos billets.
- Soit en les envoyant par courrier, avec vos coordonnées à :

Espace Saint-Jean
Billetterie
26 place Saint-Jean
77000 MELUN

Si vous avez acheté vos billets à la FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Intermarché, France Billet, il faut vous adresser à ces établissements pour en obtenir le remboursement.

Le remboursement vous sera adressé ultérieurement, le temps pour le service de mettre en place les démarches administratives avec le Trésor Public.