2020 04 28 SITE COVER GABARIT 2000x1124 Soutenezvos

Alors que les commerçants de proximité sont durement touchés par la crise du coronavirus, La Ville de Melun et l’association des commerçants UNICOM proposent aux consommateurs de commander des bons d'achats utilisables à la sortie du confinement et à la réouverture des boutiques.

Affichez votre soutien à l’économie locale dont vous êtes l’un des acteurs en achetant des bons d’achats « J’aime ma ville » (de 5 € à 100 €), utilisables exclusivement dans les commerces melunais participants.

Cette simple action leur permettra une rentrée d’argent immédiate qui garantira leur survie tout en vous permettant d’acheter ce dont vous avez besoin après le confinement et ce jusqu’au 31 décembre 2020 !

Comment ça marche ?

1.      Se connecter sur helloasso ou prendre contact avec l’UNICOM via l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2.      Remplir le bon de commande : UN BON DE COMMANDE PAR COMMERÇANT

3.       Attendre la validation de son bon de commande

4.       Faire le paiement via le helloasso ou par virement

5.       Réception de la facture et du « bon d’achat nominatif »