Réduire la taille du texte Normaliser la taille du texte Grossir la taille du texte

Effacer les filtres

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle et afin de répondre aux besoins en télétravail en limitant le recours aux transports en commun, la Ville de Melun propose à partir du mardi 2 juin un accès à un espace de Coworking au rez-de-chaussée de l’Astrolabe.


Cet espace, accessible gratuitement peut accueillir jusqu’à 15 personnes tout en respectant les normes sanitaires actuelles.

Ordinateur_et_travail_à_café_Citation.jpgOuvert sur réservation, du lundi au vendredi de 9h à 17h, il permet aux travailleurs qui le souhaitent de bénéficier d’un lieu ouvert et agréable sur des créneaux de demi-journée.

Les modalités de travail au sein de l’Astroworking :

  • Accès gratuit à la demi-journée sur réservation
  • Accès au wifi
  • Imprimante (réservée aux personnes travaillant sur place)
  • Branchements électriques
  • Les outils numériques ne sont pas fournis (ordinateurs, tablettes, téléphones sont les outils personnel du « co-workeur »)
  • Port du masque obligatoire

Vous souhaitez bénéficier de ce service ?

Pour toute question, contactez si besoin l'Astrolabe par téléphone au 07.87.02.62.02, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h ou ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 Un cadre agréable avec vue imprenable sur la Seine, une belle façon de se reconnecter avec son travail sans en reprendre le chemin.

Montage_photo_moderne_noir_et_blanc_avec_une_citation_sur_le_café.jpg