2020 07 10 SITE COVER GABARIT 2000x1124 Parking Gratuit

Pour soutenir le commerce local, les artisans et les entreprises, la Ville de Melun met en place la gratuité des parking Indigo tous les samedis (toute la journée), à partir du samedi 18 juillet et jusqu'au 26 décembre.

L’objectif ? Inciter à consommer local en facilitant l’accès au centre-ville et permettre à toutes et tous de faire son shopping en toute sérénité dans les commerces melunais et au marché Gaillardon.

Les parkings concernés sont les suivants :

• Place praslin,
  • Gambetta,
  • Gaillardon,
  • Lebarbier,
  • Porte de Paris,
  • Victor Hugo.
Soit environ 2500 places.

Cette mesure vient s’ajouter aux autres d’ores et déjà annoncées par la Ville, pendant le confinement et lors du déconfinement, à l'image notamment de l’exonération de taxe locale de publicité extérieure pour les commerces, de l’extension des terrasses existantes sur l’espace public et la suppression des droits de terrasses.