Un soutien scolaire numérique gratuit, 100% financé par la Ville de Melun, est proposé aux élèves de toutes les écoles publiques élémentaires de Melun, du CP au CM 2.

Le dispositif « Prof Express » permet de soutenir les familles et leurs enfants

• En accompagnant les élèves vers la réussite scolaire à la suite d’une période difficile,
  • En aidant les parents à mieux concilier vie professionnelle et vie familiale.

Les familles peuvent ainsi contacter un enseignant pour obtenir des sessions d'aide aux devoirs et accéder à nombreuses fonctionnalités.

Le service fonctionne du lundi au dimanche de 17 heures à 20 heures* par téléphone ou Internet et offre les services suivants :

- accès pour les primaires

- aide en direct avec un professeur, matières accessibles : Français, Mathématiques, Anglais, Histoire, Géographie et SVT

- accès illimité aux fiches de cours et aux recherches de contenus pédagogiques

Tous les intervenants sont des professeurs certifiés de l'Education nationale.

Prof Express propose également divers supports (quizz, exercices corrigés ou non, etc) - Pour profiter de ce soutien scolaire en ligne, créer votre compte sur  www.soutienscolaire-melun.com

Pour tous renseignements : 02 49 62 20 20, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

* sauf le vendrediAFFICHE_MELUN_REEDITION_1_Page_2.jpg