Face à une situation sanitaire qui continue de se dégrader, le Président de la République a appelé à la responsabilité de toutes et tous et a annoncé la mise en place d’un couvre-feu de 21h à 6H en Ile de France. Celui-ci durera au moins 4 semaines.

Des dérogations au couvre-feu sont prévues pour raisons de santé, raisons professionnelles, pour aider un proche en situation de dépendance, pour des raisons de transport et pour sortir son animal de compagnie. Des attestations sont disponibles sur le site du Gouvernement : Attestation de déplacement "couvre-feu"

IMPORTANT - Mise à jour au 17/10/2020 //

Retrouvez l'arrêté portant toutes les mesures applicables dans le département de Seine­ et-Marne en vue de ralentir la propagation du virus Covid-19 sur le site de la Préfécture de Seine-et-Marne  : ICI

ou en téléchargement ici