2022-11-17-Matt_et_Moi_crédit_Cie_Emoi
  • 17/11/2022 20:45

Matt et moi

Conservatoire Les 2 Muses

Un duo interprété par deux artistes, complices, qui s'accompagnent et se répondent par la musique et la danse. La culture jazz pour passion commune, plane sur ce duo la présence de Matt Mattox, danseur et chorégraphe américain, évoquée à travers des archives épurées et poétisées par Johann Fournier.

Entre auto-fiction et témoignage, Carole raconte sa rencontre avec un Maitre qui a profondément marqué son parcours et celui de générations de danseurs. Elle livre avec humour et sincérité sa propre histoire dans la grande histoire de la danse.

Plein tarif 16€ / réduit 13€ / abonné 10€ / jeune 8€ / élèves du conservatoire 6€

Billetterie à l'Espace Saint-Jean ou en ligne sur culturetvous.fr

+ d'infos au 01 64 52 10 95

Chorégraphie et interprétation : Carole Bordes . Batterie live : Samuel Ber. Regard extérieur : Jean Gaudin. Scénographie vidéo : Johann Fournier. Création lumière : Benjamin Forgues. Création costume : Coline Galeazzi, Maria Filali. Création sonore : Jonathan Bénisty. Accompagnement au jeu : Thierry Bilisko. Coproductions : micadanses, CCN de Créteil, Fondation Royaumont
Soutiens : DRAC Ile de France, Région Ile de France, Département Seine-et-Marne, CDCN Les Hivernales à Avignon, ECAM Théâtre du Kremlin Bicètre, L'Horizon à la Rochelle, Le Leurre à Granville, CN D Pantin, Café Danses à Savigny-le-Temple, Conservatoire du 17ème à Paris. Ce projet bénéficie de l’aide à l’écriture de l'association Beaumarchais-SACD.