2022-11-24-Au-Choeur-des-Femmes
  • 24/11/2022 20:00

Au choeur des femmes

Conservatoire Les Deux Muses

Dans le cadre de la Journée Internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la Ville s’engage et invite la Compagnie Sans Lézard pour un spectacle musical tendre et décapant.

Au chœur des femmes

Spectacle musical tendre et décapant dédié aux femmes

À travers des textes bien choisies du répertoire français, entrez dans le Chœur des Femmes, le café l’on aime philosopher en chansons... Vénales ou fleurs bleues, hystériques ou maternelles, ménagères ou nymphomanes, belles ou rebelles, les femmes y apparaissent dans tous leurs états…d’âme !

Le spectacle évoque avec ironie et humour la condition sociale des femmes en prodiguant des conseils sur le bon comportement que doit adopter la femme envers son mari, extraits de manuels d’éducation domestiques pour jeunes filles des années 1960.

Hélène Morguen au chant

Yamina Abdous au chant

Hélène Lailheugue au chant et au violon

Romain Lefrançois au piano, à la guitare, au ukulélé et au chant