Sticker_LeLouvreChezVous_30X30_V1-1_page-0001
  • Du 10/10/2020 10:00 au 09/11/2020 17:00

LE LOUVRE CHEZ VOS COMMERCANTS

MELUN - COMMERCES
Jusqu’au 9 novembre, découvrez des œuvres reconstituées dans une vingtaine de vitrines de vos commerçants & artisans du centre-ville : cœur de Ville, Saint-Etienne et Saint-Ambroise.
Repérez les drapeaux jaunes « LE LOUVRE CHEZ VOUS » & partez à la découverte d'œuvres inédites. Une façon originale de faire son shopping !

JEU CONCOURS :

Participez au jeu concours et tentez de gagner :
- 40 € de chèques cadeaux J’AIME MA VILLE
- 2 entrée au Musée du Louvre

Pour cela

- Téléchargez le bulletin de participation => ici // // bulletin également disponible chez vos commerçants participants
- Répondez aux 5 questions d'observation
- Déposez votre bulletin dans l’une des urnes situées dans les commerces suivants : Le 19 boutique éphémère ; Le jardin d’Alice ; Ambiance Coccina ; M. attitude ; Chez vous coiffure ; Librairie de l’escalier.