Espace Saint-Jean

L'Espace Saint-Jean est un lieu culturel polyvalent qui a ouvert ses portes au public en 1988 en plein cœur de ville. Depuis, petits et grands peuvent y découvrir une programmation variée qui s'articule principalement autour des expositions et du spectacle vivant.

À noter qu'à partir de septembre 2020, l’accueil de l'Espace Saint-Jean évolue pour mieux vous accueillir.

Ce qui vous attend à l'Espace Saint-Jean :

1)Expositions

Chaque saison, une dizaine d'expositions sont proposées : artistes plasticiens, photographes, peintres... mais aussi des expositions thématiques, familiales ou en lien avec la vie locale..

Télécharger ici la programmation 2020-2021

2) Spectacles

Vous pouvez réserver vos spectacles pour toutes le structures culturelles du réseau communautaire auprès de l'acceuil de l'Espace Saint-Jean.

3) Une pratique artistique

Également un lieu de pratique artistique amateur, des activités telles que : théâtre, arts plastiques, chant chorale, chanson française... sont à retrouver à l'Espace Saint-Jean. Les associations qui gèrent ces activités proposent elles-aussi des rendez-vous publics : expositions, spectacles, concerts... à l'Espace Saint-Jean ou ailleurs.

4) Location de salles

L'Espace Saint-Jean possède plusieurs salles de réunions et d'activités pouvant être louées, ou mises à disposition de la vie associative. Toute résevation se fait sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous souhaitez recevoir ou continuer à recevoir nos informations culturelles, merci de remplir et de nous renvoyer le formulaire en cliquant ici.

Espace Saint-Jean

26 place Saint Jean
77000 MELUN
Tél : 01 64 52 10 95

dbouvier@ville-melun.fr

Accueil du public-billetterie

Du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h

Du mardi au samedi

de 13h à 18h hors vacances scolaires

de 13h30 à 18h pendant les vacances scolaires

Fermeture les dimanches, lundis et jours fériés.

Ouvertures les dimanches en 2020 :

20 septembre  - 11 octobre

22 novembre - 13 décembre