En 2024, du 18 mai au 1er juin, "Printemps sur Seine" et "Melun Festiv'Art" fusionnent pour devenir "Printemps sur Scène", festival des transitions et des arts visuels ! La Ville lance un appel à candidatures pour participer au concours d'arts visuels !

Cette année, le concours d'arts visuels aura pour thème : "L'eau source de vie" ; sous toutes ses formes, ses caractéristiques, ses usages. Le concours est gratuit et s'adresse à tous, professionnels comme amateurs, peintres, sculpteurs, dessinateurs, photographes…Chaque participant peut proposer jusqu'à 3 œuvres dans des techniques différentes.

Date limite d'inscription au concours : 21 avril 2024

Pour participer, envoyez votre dossier de candidature à retourner complété, signé et accompagné des pièces demandées par mail à Nathalie Charpentier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par envoi postal à Hôtel de Ville, 16 rue Paul Doumer 77000 Melun.