Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville propose aux personnes en situation de handicap et aux seniors de 65 ans et plus un service d’accompagnement dans leurs déplacements.

Pour faciliter vos déplacements, faire les courses ou vous rendre à vos rendez-vous médicaux, le service d’accompagnement du CCAS est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Deux agents de la Ville sont au service des seniors tandis qu’un agent intervient auprès des personnes en situation de handicap.

Comment en bénéficier ?

Une évaluation préalable à votre domicile déterminera les modalités de votre accompagnement :
> Accompagnement « simple » (transport A/R uniquement) : 2,05 €
> Accompagnement « total » (présence de l’agent tout au long de la démarche) : 3,10 €/h

En plus de faciliter les démarches, ce service permet de rompre l’isolement des plus fragiles.

Informations et conseils : 01 64 52 74 17