En avril, les Résidences Autonomie de la Ville ouvrent leurs portent pour présenter leurs services et leurs prestations de service aux seniors melunais.

À Melun, les Résidences Autonomie Blanche de Castille et Yvonne de Gaulle proposent un accueil en continu tout au long de l’année. Solution alternative entre le maintien à domicile et l’accueil en maison de retraite, ces structures municipales proposent un hébergement temporaire ou définitif avec des prestations de services (restauration, animations, accompagnement) dans un cadre de vie sécurisé, confortable et convivial.

Portes ouvertes de 8h30 à 17h30

Samedi 15 avril