Logo WEB VIOLET            DSC02778

Prêt-à-porter, galerie d’art, concept innovantdécoration d’intérieur, création artisanale..., la Boutique éphémère " LE DIX-NEUF" au 19 rue René Pouteau n'a pas fini de vous surprendre !

LE PRINCIPE

Propriétaire du local commercial situé au 19 rue René Pouteau, la Ville de Melun a fait le choix d’y implanter sa boutique éphémère, " le 19 ", pour proposer un espace de vente de courte durée (de 1 à 4 semaines maximum) aux artisans, artistes, jeunes créateurs ou entrepreneurs qui ont besoin d’une vitrine pour tester un concept et se faire connaître

L'OBJECTIF

Ce concept vise à dynamiser le centre-ville de Melun, en proposant une offre commerciale et culturelle variée, tout en donnant une chance à de nombreux créateurs locaux d’exposer et vendre leurs produits, à un prix de location attractif.

LA SITUATION DU LOCAL

Située au cœur de la rue semi-piétonne du centre-ville, à proximité de nombreux parkings et de nombreux commerces, cet espace de vente est un lieu idéal pour proposer une offre variée et éphémère, attirant ainsi la curiosité des passants et les incitant par la même à flâner dans le centre-ville.

Cette boutique éphémère d’une surface totale de 58 m² est accessible à ceux qui désirent tester le succès de leurs créations sur une courte période, présenter une nouvelle collection, créer un contact direct avec leurs clients, exposer des œuvres, etc.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DE SEPTEMBRE

LE 19 AFFICHAGE SEPT

Vous souhaitez louer cette boutique éphémère pour tester vos produits et vous faire connaître ?  N’hésitez pas à candidater !
Contactez-nous pour connaître les disponibilités en 2023. Pour postuler, téléchargez le dossier de candidature, disponible ici et retournez-le par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à :

MONSIEUR LE MAIRE
MAIRIE DE MELUN  - SERVICE COMMERCE
16 RUE PAUL DOUMER - 77000 MELUN

Pour plus de renseignements :