bandeaux statio

bandeau870X250 stationnement

Stationnement :

Stationnement gratuit le 1er samedi après midi de chaque mois

• Le premier samedi du mois, de 14 h à 19 h, le stationnement est gratuit dans les parkings INDIGO du centre-ville : Porte-de-Paris (380 places), Gambetta (161 places), Victor-Hugo (233 places), Lebarbier (100 places), Praslin (134 places) et Gaillardon (360 places). Pratique en ce jour de marché et de marché Saint Jean !

Tous les jours, 30 minutes gratuites en hypercentre :

• Sur les nouveaux horodateurs en zone rouge : appuyez sur le bouton gratuit, entrer votre numéro de plaque d'immatriculation, prolonger OUI ou NON au-delà de 30 minutes gratuites, valider par la touche verte, apposer le ticket derrière votre pare-brise

Tous les jours, 1 heure de stationnement offerte

• Demandez votre chèque parking à vos commerçants, il est valable tous les jours dans les parkings INDIGO. Cette heure de stationnement vous est offerte par vos commerçants et la Ville de Melun.

Renseignements et informations auprès de INDIGO :

PARKING MARCHE GAILLARDON - 77000 MELUN

Taxis :

MELUN TAXI FINAL

Informations Usagers : Soyez vigilants lorsque vous utilisez un taxi.

• Il est possible que vous soyez abordés par des chauffeurs de "taxis clandestins". Vous prenez des risques en utilisant ces taxis : sécurité, assurances, tarifs excessifs,...

Pour éviter cela, voici quelques recommandations :

• En gare de Melun, seuls, les véhicules taxis stationnés sur le parvis de la gare SNCF (derrière la barrière) sont autorisés à pratiquer cette activité.

• Un dispositif "Taxi" lumineux doit être fixé sur le toit, avec le Numéro du département d'activité (77) ainsi que le numéro d'exercice du Taxi, allant de 1 à 22. (22 étant le nombre de Taxis en activité sur la commune de Melun)

• Le compteur affichant le tarif et le prix de la course doit être visible à l'intérieur du véhicule.

Taxis

• Tous transports, toutes distances dans des véhicules climatisés.

• Transfert vers les gares, les aéroports et les hôpitaux figure parmi leurs nombreuses prestations.

• Ils peuvent également être sollicités pour le transport de malades assis.

• Les tarifs de la course sont fixés règlementairement par la préfecture.

Association Radio Taxis de Melun :