Navarro_Art_2002.6

Collection MUSEE de MELUN / artothèque

ESPACE SAINT JEAN

visuel : sculpture Navarro

Quand l’œuvre originale est source d’inspiration
Parcours autour des collections de l’artothèque scolaire du musée d’art et d’histoire

pour en savoir plus sur le Musée d'Art et d'Histoire :

Les œuvres contemporaines de l'artothèque scolaire du musée accompagnent le travail artistique des écoles de Melun et de son agglomération depuis plus de 15 ans.

Plus de 150 peintures, sculptures, céramiques, dessins et photographies acquises par la ville lors des expositions organisées par l'Espace Saint-Jean sont réunies par thème jusqu'au 6 octobre. Découverte sensorielle entre créations originales et sources d'inspiration pour les enfants. Occasion d'une redécouverte d'une politique d'acquisition originale, pionnière et peu commune.

Depuis son ouverture en octobre 1988, l’Espace Saint-Jean a présenté près de 450 expositions temporaires, toutes en entrée libre.

Exposition en entrée libre à l' ESPACE SAINT JEAN
du mardi au samedi de 13 h à 18 h sauf jours fériés.

céramique Claude CHAMPY

Champy art 997.8