2024-04-05-Lumen-ombre-lumiere
Projections //
  • Du 05/04/2024 20:30 au 30/04/2024 23:00

LUMEN « Ombre et lumière »

Péniche Madison

Ce mois-ci LUMEN a lancé une invitation aux photographes du territoire dans le cadre d’un appel à concours sur le thème « Ombre et lumière ».

La programmation de LUMEN s’inscrit dans une démarche participative, chère à la Ville pour mettre en lumière des artistes établis ou en devenir et leur offrir un coup de projecteur monumental.

Pour l’occasion, ce sont près d’une trentaine de photos sélectionnées suite au concours qui seront projetées le vendredi 5 avril à partir de 20h30 sur la Péniche Madison.

Au cours de cette soirée, le ou les auteurs des meilleurs clichés gagneront deux places pour le spectacle « Boxe, Boxe Brasil » programmé le 30 mai à l’Escale.

La diffusion sur la Cité Administrative durera tout le mois d’avril, le matin avant le lever du soleil et le soir du crépuscule jusqu’à 23h.

La projection sera suivie d’UN CONCERT GRATUIT

Après la présentation des projections, le public pourra poursuivre cette soirée en musique dans la salle de la Péniche Madison avec un concert de jazz. Une échappée musicale entre swing et émotion autour des grands standards de jazz avec 4 musiciens talentueux et complices.

Les réseaux sociaux de LUMEN

Pour suivre l’actualité de LUMEN, qui propose des projections sur la Cité Administrative mais aussi dans d’autres quartiers de la Ville grâce à un vidéoprojecteur mobile, suivez ses nouvelles pages Facebook et Instagram dédiées et participez, vous aussi, aux é

Site internet
Ville de Melun