2020 06 18 brigade nuit proprete

Chaque matin, ils se répartissent dans les différents quartiers pour brosser, aspirer, vider les corbeilles. Désormais ,à partir du 22 juin, le service propreté de la Ville agira également de nuit jusqu'à 23h.

Initialement prévue au printemps, mais interrompue en raison de la pandémie, la "brigade de nuit" du service de la propreté urbaine débutera la semaine prochaine.

Cette équipe, dotée dans un premier temps de deux agents et d'un véhicule, travaillera jusqu'à 23h.

Elle assurera un complément d'entretien, le vidage des corbeilles à papiers du centre-ville, des abords de la gare et des bords de Seine ainsi que le ramassage des ordures ménagères et des petits encombrants.

Préservez votre cadre de vie !

C'est un ballet incessant d 'agents et de machines qui ramassent les déchets des Melunais. Une danse devenue presque invisible par son omniprésence et pourtant, chaque jour, ils soulagent les rues de tonnes de détritus.

Malgré tout n’oubliez pas : nos agents ne peuvent pas faire l'impossible. Moins d’incivilités, c’est plus de propreté !

Plus que jamais, respectez vos espaces publics. Déposez vos ordures ménagères et vos détritus en sacs hermétiques dans vos bacs d’ordures ménagères. Ne jetez ou ne déposez rien sur les espaces publics.