Retrouvez tous vos spectacles 16/17 sur www.action-culturelle-melun.fr

En charge de la programmation culturelle à Melun, le service veille à ce que les saisons se suivent sans se ressembler, à ce qu'elles soient à la fois une affaire de passion et de plaisir. Qu'ils soient graves ou pleins de fantaisie, drôles mais pas seulement, les spectacles à Melun reflètent la volonté de l'équipe municipale et de l'Action Culturelle d'une offre de qualité et d'éclairage sur le monde d'aujourd'hui.

Si plusieurs soirées vous tentent, pensez à l'abonnement ! Gratuit, il implique que vous choisissiez 5 spectacles dont un découverte . Une fois abonné(e) à Melun, vous bénéficierez également de réductions sur les spectacles des autres villes de la Communauté d'Agglomération Melun-Val-de-Seine et sur ceux de la Scène Nationale de Sénart.

Retrouvez l'Action culturelle la Ville de Melun sur les réseaux : devenez ami avec Sam Spectacles Melun afin de suivre l'actualité culturelle au plus près ! Partagez vos impressions et laissez vos commentaires. Twitter / Facebook

Demandez la prochaine plaquette culturelle 16/17 sur simple demande par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Action culturelle

39, rue Général De Gaulle,