Les élèves du collège Les Capucins à Melun ont eu l'opportunité de rencontrer Marc Alexandre, champion olympique de Judo en 1988 et entraîneur de l'équipe de France jusqu'en 2004. Dans un clip vidéo réalisé par 303 Productions, ils mettent en avant les valeurs du sport et le passage de la Flamme olympique en Seine-et-Marne, le 20 juillet prochain.

C'est en reprenant la devise des Jeux olympiques, « Plus vite, plus haut, plus fort - ensemble », que le collège Les Capucins de Melun a réalisé un clip vidéo avec la participation de Marc Alexandre, médaillé d'or aux Jeux olympiques de Séoul en 1988. Dans cette vidéo, le champion en titre transmet la Flamme olympique à une collégienne, partageant ainsi les valeurs du sport, de transmission, de respect et d'égalité.

Vidéo "JO ensemble"

À vos agendas !

La Ville de Melun et le Département de Seine-et-Marne vous donnent rendez-vous pour célébrer Les Jeux de Paris 2024 le 20 juillet , avec le passage de la Flamme olympique