D’or et d’argent : les escrimeurs du Cercle d’Escrime Melun Val de Seine, Astrid Guyart, Pauline Ranvier et Enzo Lefort ont brillé aux JO de Tokyo, dans les épreuves par équipe. Une cérémonie sera organisée en leur honneur, vendredi 17 septembre, à partir de 18h30, dans les jardins de l’Hôtel de Ville de Melun.

Fiers de nos athlètes : nos trois escrimeurs ont parfaitement rempli leurs missions, rentrer à Melun avec des médailles autour du cou.

Enzo Lefort et ses co-équipiers ont décroché la médaille d’or par équipe au fleuret, à l’issue d’une finale épique. Astrid Guyart, Pauline Ranvier et leurs co-équipières sont quant à elles montées sur la deuxième marche du podium en s’emparant de la médaille d’argent.

Pour fêter comme il se doit leur succès, la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine, la Ville de Melun et le Cercle d’Escrime Melun Val de Seine (CEMVS) organisent une cérémonie, vendredi 17 septembre, à partir de 18h30, dans les jardins de l’Hôtel de Ville.

Cette réception permettra aux sportifs, aux habitants et aux élus de revivre ensemble les moments les plus intenses de la compétition. Un moment convivial qui permettra également aux fans de nos athlètes de prendre des photos, faire signer un autographe ou échanger avec eux en toute simplicité.

Infos pratiques : accès libre sur présentation du pass sanitaire.