En attendant les travaux pour le futur jardin des Mézereaux, le service Gestion Urbaine de Proximité de la Ville et le Conseil citoyen des Mézereaux organisent une exposition sur "le bon usage des écrans » en partenariat avec le groupe scolaire Niki de Saint Phalle et Olympe de Gouges du 24 mars au 22 avril.

Cette exposition est réalisée en extérieure sur des panneaux en bois longeant la parcelle du futur jardin public des Mézereaux, à proximité de l'Ecole.

Des actions accompagneront ce temps d’exposition :

1. « Porteurs de paroles » :  animation visant à recueillir des avis et témoignages des parents d’élèves : les jeudis 24 et 31 mars de 16 à 17h devant le parvis de l'école

2. Défi « 4 temps sans écrans » : action de sensibilisation auprès des familles des enfants scolarisés, proposant un défi aux parents volontaires : du 21 au 3 avril

3. Théâtre forum par la Compagnie Bagan Bagan au sein de l’école : animation de théâtre participatif auprès des parents d’élèves inscrits :  le jeudi 21 avril de 16h30 à 18h30.

+ D'INFOS:  MAISON DU PROJET - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. // 01 60 56 03 40