Dans le cadre d’une diversification de l’offre commerciale et suite à de nombreuses sollicitations concernant l’installation de Food Truck, la Ville de Melun souhaite développer une offre de Food Truck pour la clientèle de la piscine durant la période estivale 2023.

Cette mise à disposition interviendra à compter de la notification de la convention d’occupation du domaine publique du 7 juin 2023 jusqu’au 3 septembre 2023.

Le Preneur sera autorisé à exploiter l’emplacement :

- au mois de juin les mercredis et les week-ends de 10h00 à 19h00.

- aux mois de juillet et août du lundi au dimanche de 10h00 à 19h00.

Après 19H30, l’emplacement devra être libéré de toute occupation.

Date limite de réception des manifestations d’intérêt : 24/05/2023 à 12h00.

Modalités de procédure

L’ensemble du dossier de consultation peut être obtenu gratuitement par téléchargement.
Il est fortement conseillé de s’inscrire sur https://marches.maximilien.fr pour être alerté des éventuelles modifications ou précisions sur les consultations téléchargées.
Il est rappelé que la réception de la manifestation d’intérêt concurrente, tous les échanges avec l'entreprise ainsi que les notifications des décisions seront obligatoirement dématérialisées sur la plateforme MAXIMILIEN.
Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée.

Le dossier de consultation des entreprises (DCE) contient les pièces suivantes :

- Le Cahier des charges pour l’installation d’un Food Truck pour la Piscine Municipale de la commune de Melun et son annexe

- La Convention de mise à disposition précaire et révocable d’une partie du domaine public à des fins d’usage commercial

A TÉLÉCHARGER

NOTE DETAILLANT LES MODALITÉS DE PROCÉDURE