Il vous a conquis l’année dernière ! Le festival Les Affolantes est de retour pour 48h de spectacles en tout genre avec des concerts, des arts de rues, de la danse, des fanfares ou encore du théâtre.

5eme édition

Programme_lesaffolantes_2022_FOND-07.png

Pour cette 5ème édition, le festival les Affolantes a lieu Les 16 et 17 septembre sur l’Île Saint-Étienne, en plein centre de Melun.

Une trentaine de spectacles et de concerts est programmée durant deux jours au cœur de la ville de Melun avec un festival spécial scolaire qui se déroule dés le vendredi matin.

Une diversité dans les spectacles et les concerts, avec au rendez-vous, des musiques actuelles, des spectacles de clown, de cirque, de commedia, d’arts de rue, de déambulation, de fanfares festives…

Un concert inaugural aura lieu le jeudi 15 septembre place Jacques Amyot.

Plus d'infos: https://lesaffolantes.com

Retrouvez le programme compet ICI