Suite aux diagnostics réguliers réalisés sur les infrastructures de la Ville, la Mairie de Melun a pris la décision de fermer l'accès au parking du Mail Gaillardon pour la sécurité de tous, dans l'attente d'études complémentaires.

À compter du jeudi 22 septembre, la circulation et le stationnement seront interdits aux véhicules et aux piétons sur la totalité du parking souterrain et aérien.

Nous remercions les propriétaires des véhicules actuellement stationnés de bien vouloir libérer le parking dès maintenant et au plus tard le vendredi 23 septembre, 17h.

Merci pour votre compréhension !

Stationnement alternatif

Retrouvez tous les emplacements des parkings de la Ville dans la rubrique dédiée

A noter, un parking provisoire Gratuit est mis en place sur le site de l'ancien hôpital , à quelques mètres du parking double niveau fermé, rue Fréteau de Peny. Ce parking sera ouvert tous les mercredis et samedis, de 7h à 13h.

La Ville a également pris un arrêté afin de rendre gratuits les stationnements situés sur la promenade de Vaux pour les jours de marché. Cette solution de stationnement s’applique à partir du 1er octobre 2022, sans limitation de durée.

2022 09 21 Parkings Indigo