À compter du 1er novembre 2022, le stationnement de la rue Félix Poyez change au profit d'un stationnement unilatéral sans alternance côté impair.

La Ville de Melun a instauré, sur l'ensemble de son territoire, un stationnement unilatéral à alternance semi-mensuelle. Ce type de stationnement autorise les usagers à stationner du côté impair de la rue du 1er au 15ème jour du mois, puis les autorise à stationner du côté pair de la voie du 16ème au dernier jour du mois.

Depuis plusieurs mois déjà, le stationnement unilatéral à alternance semi­ mensuelle n'est pas respecté rue Félix Poyez, générant ainsi d'importantes difficultés pour notamment les collectes du SMITOM des ordures ménagères et la circulation routière.

Malgré les verbalisations effectuées, cette problématique persiste dans cette rue.

Attachés au bien-vivre des Melunaises et Melunais et à leur sécurité, Le Maire Louis Vogel et Eliana Valente, en charge du stationnement, ont décidé de changer le mode de stationnement de cette rue. A partir du 1er novembre, le stationnement sera donc unilatéral sans alternance côté impair.

Les services techniques de la ville sont chargés de matérialiser les marquages au sol et d'installer la signalétique horizontale correspondants.