La flamme Olympique à Melun

+ D'INFOS

Réduire la taille du texte Normaliser la taille du texte Grossir la taille du texte

Effacer les filtres

Paiement des factures de restauration scolaire, de garderie, d’études surveillées, d’études dirigées, de crèche, de conservatoire, de centre de loisirs, de multisports…. La régie unique vous informe :

Depuis le 1er juillet 2022, la facturation est dématérialisée. Vous recevez votre facture sur l’adresse mail que vous avez communiquée lors de votre inscription à l’espace famille. Si vous changez de mail, pensez à nous communiquer votre nouvelle adresse.

POUR LE RÈGLEMENT DE VOS FACTURES

La régie unique est ouverte du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 17 h et le jeudi de 13 h 30 à 17 h.

Le règlement de vos factures peut s’effectuer : 

Si vous n’avez pas d’espace citoyen, merci de vous rapprocher de l’espace famille pour le créer au 01.69.68.53.90 

  • A la régie unique aux dates de règlement indiquées chaque mois sur la facture par Carte bancaire, chèque, CESU papier, espèces. 
  • Vous pouvez aussi mettre en place un prélèvement automatique. Vous serez prélevé chaque mois entre le 28 et le 30 du mois. Pour cela merci de nous adresser votre RIB à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NOUVEAUTÉ 2023

La régie unique sera ouverte jusqu’au mois de juin, les 2ème et 3ème samedi de chaque mois, de 8 h 30 à 12 h pour régler vos factures.

RAPPELS  

  • Le paiement en ticket CESU est accepté uniquement pour les frais de garde des enfants de moins de 6 ans. 
  • Une fois la période de facturation clôturée, il n’est plus possible de régler en ligne et à la régie unique. Vous recevrez un avis de somme à payer du Trésor public afin de régulariser le paiement de votre facture (paiement à effectuer en ligne sur PAYFIP.gouv.fr. 

Pour tout renseignement sur la facturation, vous pouvez joindre la régie unique au 01 69 68 53 92 et par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.