Pratique ! la Ville lance sa nouvelle plateforme web dédiée à l’actualité culturelle de tous les acteurs locaux : www.sortiramelun.fr !

Une expo ? Un spectacle ? Un ciné ? Un concert ? Un festival ? Une conférence ? Un atelier pratique ? Une visite ?

Pour vous faciliter la vie et connaître en un seul clic toute l’offre culturelle locale proposée à la fois par la Ville, les associations melunaises et tous les acteurs privés engagés sur notre territoire, rendez-vous sur
www.sortiramelun.fr, le nouvel espace digital 100% Culture lancé par la Municipalité.

«Les habitants voulaient être mieux informés, nous avons donc imaginé ce nouveau service en ligne ! On y centralise les informations culturelles de tous les acteurs locaux.
Pour ne rien louper !»
Mathieu Duchesne, adjoint au Maire en charge de la Culture et du Patrimoine.

Complémentaire du site web culturel de l’Agglomération (culturetvous.fr), la nouvelle plateforme municipale www.sortiramelun.fr permet – elle aussi – aux internautes d’accéder à la billetterie communautaire en ligne pour acheter ses places de spectacles.

D’INFOS :  www.sortiramelun.fr