Après plusieurs mois de travaux, le parking Gaillardon rouvre mardi 25 juillet !

Fermé pour des raisons de sécurité en septembre dernier, le parking Gaillardon va désormais pouvoir rouvrir au public.

Pour rappel, après plusieurs diagnostics ayant entrainé sa fermeture, un cabinet d’expertise avait été mandaté par la Ville, en parallèle d'études complémentaires. C'est finalement une démolition de la structure qui avait été privilégiée par la municipalité.

Les travaux, qui avaient commencé début avril, sont désormais terminés. Le parking réhabilité comprend 124 places de stationnements, dont 3 places PMR et deux places famille, aux normes et de plain-pied.

Ces 124 places viennent compléter les 80 places désormais disponibles sur le site de l’ancien hôpital et aux 70 places gratuites sur la promenade de Vaux. Le nombre total de places reste donc constant.

Pendant toute la durée des travaux, le parking Indigo Gaillardon a été rendu gratuit tous les samedis de 7h à 19h, sans limitation de temps, par la Ville dans le but de soutenir les commerçants du marché.

DSC09633.JPG

Le parking reste gratuit tous les jours. Excepté les jours de marché (mercredis et samedis) de 9h à 14h, où une restriction horaire de 1h30 est appliquée en zone bleue.