Vendredi 29 septembre, à 20h, à l’Escale, le service du développement culturel vous convie à son ouverture de saison 2023/2024 !

Théâtre, danse, concerts, spectacles, seuls-en-scène, jeune public... L'ouverture de saison culturelle, c'est l'occasion de découvrir toute la programmation melunaise pour l'année à venir ! Un coup de coeur immanquable ? Prenez vos billets dès le soir même ! Ou bien laissez-vous l'embarras du choix avec l'abonnement qui vous permet d'obtenir des tarifs préférentiels sur la saison, à partir de cinq événements choisis parmi toute la programmation Melun Val de Seine (cultureetvous.fr)

Complémentaire du site web culturel de l’Agglomération, la nouvelle plateforme municipale www.sortiramelun.fr permet – elle aussi – aux internautes d’accéder à la billetterie communautaire en ligne pour acheter ses places de spectacles.

Les Acrostiches en roue libre !

Après la présentation de la nouvelle saison culturelle, assistez à un spectacle familial offert par la Ville avec les Acrostiches! Sur leurs gyropodes, ces mono-roues électriques, la joyeuse troupe réussit l’exploit de transformer un moyen de transport individuel, stable et tranquille en quelque chose de collectif, incontrôlable et épuisant... Le tout avec beaucoup d'humour et d'inventivité !