Comme chaque année, avec le concours de l’INSEE, la Ville réalise le recensement de sa population à partir du jeudi 18 janvier.

Si votre logement appartient à l’échantillon de 1751 logements recensés cette année, vous allez recevoir un courrier dans votre boîte à lettres vous annonçant le passage de l’agent recenseur. Il se présentera alors chez vous, muni de sa carte officielle, et vous fournira une notice d’information. Gardez précisément ce document : il est indispensable pour vous faire recenser !

Le recensement permet de connaître précisément l’évolution du nombre d’habitants et d’évaluer les besoins complémentaires en équipements publics. C’est un outil clé pour satisfaire au mieux les besoins des Melunais.

Liste des agents recenseurs de la ville :

• Aurélie BEAUDET
  • Baptiste BEUZON